Zigra : une production des Ballets sur Glace de Montréal à l'Aréna du Transcontinental

26 janvier 2012
Zigra

Rivière-Bleue - Le Transcontinental est fier d'accueillir le spectacle « Zigra » une production des « Ballets sur Glace de Montréal » le 10 mars 2012 à 15h30 à l'Aréna du Transcontinental pour bien terminer la semaine de relâche.

Dix artistes patineurs professionnels se partageront la glace lors du spectacle composé de quatre tableaux tout aussi captivant les uns que les autres, d'une durée de 90 minutes. Zigra, qui est-il ? Il est le maître de cérémonie qui vous invite dans un voyage fantastique où l'imagination est au rendez-vous. Comme il a le pouvoir de réaliser ses moindres désirs, à l'aide de son flocon magique, il vous transportera dans une mascarade qui prendra une allure différente dans chacun des tableaux de cette magnifique production. Avec son agilité incomparable, Zigra fera vivre de façon fantastique des moments cocasses, vibrants, à la fois remplis d'émotions et aussi très touchants.

L'événement se veut une activité majeure pour l'Aréna du Transcontinental puisqu'un auditoire de 800 personnes est attendu. Les billets seront en vente au coût de 15 $ par spectateurs de 13 ans et plus et de 10 $ pour les 3 à 12 ans. Un parterre sera, de plus, aménagé sur la glace afin de permettre à une cinquantaine de spectateurs de se retrouver au cœur de l'intrigue. Les billets pour la section V.I.P seront au coût de 30 $.

La réalisation d'un tel spectacle fait partie des actions mises de l'avant par le comité de relance de l'aréna pour en assurer la survie et en améliorer la situation financière. D'ailleurs, toutes les Municipalités du Transcontinental sont représentées sur le comité organisateur.

« Suite au succès remporté lors de la tenue de la partie des Grandes Étoiles du Hockey en février 2011, c'était tout un défi de trouver une activité tout aussi attirante, mais je crois que l'on peut dire mission accomplie puisqu'il est très rare de voir un spectacle de patin d'une telle envergure en région, ajoutait Claude H. Pelletier, maire de Rivière-Bleue. Nous invitons tout le monde à saisir l'occasion! »

Pour de plus amples informations ou pour faire l'achat de billets, veuillez communiquer avec le Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire au (418) 893-5559 poste 2.