Verger champêtre de Pohénégamook

17 septembre 2015
verre cidre pommes

La Ville de Pohénégamook et son comité Culture et Patrimoine désirent vous inviter le 26 septembre prochain au Verger Champêtre de Pohénégamook, École secondaire.

Cette journée est réalisée dans le cadre des Journées de la Culture avec les partenaires suivants : La Ville de Pohénégamook, la Commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs, le Centre d'Expérimentation et de Transfert Technologique Acéricole, les artistes et artisans de la région ainsi que le comité Culture et Patrimoine de Pohénégamook.

Cette activité se déroulera de midi à 16h et sera une occasion de faire valoir et connaître la culture sous ses diverses formes au Témiscouata tout en redonnant vie à un verger ancestral. Les gens pourront circuler librement entre les différents artistes, artisans, goûter les diverses variétés de pommes et découvrir leurs produits dérivés.

Nous profiterons aussi de l'occasion pour vous présenter le projet de remise en valeur du verger et ses objectifs afin que les gens se réapproprient cet endroit paisible, serein et plein de potentiel.
Venez vous amuser avec nous en famille et découvrir la culture d'ici.