Une Zone Wipe Challenge au centre de villégiature Pohénégamook Santé Plein Air 2.0 cet été!

14 mars 2016
Wipe Challenge Zone à PSPA 2.0

C'est avec énormément de fébrilité que tous les employés et membres de la direction de Pohénégamook Santé Plein Air 2.0 annoncent la venue imminente d'une Zone Wipe Challenge dans la région du Bas-St-Laurent cet été.

Fiers d'avoir la nouveauté de l'été parmi les centres de villégiature de la province, l'équipe travaille présentement à l'organisation, et la sécurité de la nouvelle activité afin qu'elle s'intègre à la perfection sur le lac Pohénégamook.

Grâce à cet investissement, Pohénégamook Santé Plein Air bonifie son offre et poursuit son expansion afin d'offrir un vaste choix de divertissements de plein air dans la région. « La diversité et l'originalité de notre centre de villégiature en fait un incontournable pour les familles pendant les saisons estivale et hivernale et nous désirons continuer à offrir une destination différente et innovatrice », affirme Jonathan Laflamme, Président de Pohénégamook Santé Plein Air 2.0.

La structure gonflable de 30 mètres par 40 mètres, est composée d'obstacles, de glissades et de plateformes pour sauter dans l'eau. Familles et amis pourront se défier en faisant la course sur la plateforme ou en se lançant des épreuves, les unes plus amusantes que les autres !

Vacances, familles, baignade, et jeux formeront l'équation parfaite pour étourdir et émerveiller les petits et les grands !