Une participante du Tremplin de Dégelis à Mix 4

18 mars 2014
Kiève Tremplin

Kiève Antaya, participante dans la catégorie Trampoline de l'édition 2012 du Tremplin, Festival de la chanson et de l'humour de Dégelis, participe à l'émission MIX 4 diffusée à Vrak.tv.

La jeune fille âgée de 13 ans en provenance de Sorel-Tracy a été sélectionnée par le public afin de faire partie de l'aventure MIX 4. Elle avait participé à la 13e édition du Tremplin et avait reçu le prix coup de cœur des juges grâce à son interprétation de la chanson « Feel happy ».

Dans le cadre de cette émission hebdomadaire, les jeunes participants font valoir leur talent devant public. Les spectateurs pourront les suivre lors des épisodes diffusés tous les jeudis à 17 h 30 à Vrak.tv.

Le comité du Tremplin est fier de constater que les artistes qui ont fait un passage à l'événement poursuivent leur cheminement. Mentionnons qu'Élie Dupuis, lauréat de la catégorie Interprète 18 ans et plus de la dernière édition du Tremplin, ainsi que Valérie Lahaie, qui avait participé à la 6e édition de l'événement dans la catégorie Trampoline, font respectivement partie de l'équipe de Marc Dupré et d'Éric Lapointe à l'émission La Voix diffusée à TVA.