Une finaliste du Tremplin de Dégelis à «Belle et Bum»

12 décembre 2014
joanie michaud

La finaliste de la catégorie Auteur-compositeur-interprète de la dernière édition du Tremplin de Dégelis, Joanie Michaud fera une prestation à la populaire émission Belle et Bum, diffusée à l'antenne de Télé-Québec le samedi 17 janvier à 21 h.

Suite à son passage au Tremplin, Joanie a remporté le Prix Télé-Québec qui consiste en une prestation dans le cadre de l'émission Belle et Bum animée par Normand Brathwaite et Geneviève Borne. La première mission du Tremplin étant de faire découvrir des artistes de la relève, la vitrine qu'offre cette émission est l'occasion rêvée pour un artiste de se faire connaître.

Télé-Québec encourage la relève francophone en remettant pour une 8e année consécutive le Prix Télé-Québec à un finaliste de la 16e édition du Tremplin qui se tiendra en mai prochain. C'est aussi dans cette perspective de rayonnement que Télé-Québec permettra dorénavant à un ou une finaliste du festival de mettre en lumière son univers de création dans le cadre d'une capsule inédite produite par La Fabrique culturelle. http://www.lafabriqueculturelle.tv.

Le diffuseur offre aussi au Tremplin une contribution financière et du temps d'antenne pour la diffusion de messages publicitaires sur son réseau national. Par ces collaborations, Télé-Québec est un partenaire majeur dans la visibilité de l'événement.