Une 11e édition record pour le Festival du Bootlegger de Rivière-Bleue !

2 août 2019
bootlegger bilan 2019

C’est avec une grande fierté que le comité organisateur de la 11e édition du Festival du Bootlegger conclu que celle-ci aura été une édition record! En effet, record d’achalandage et record de chaleur ont été enregistrés du 26 au 28 juillet dernier.

Le souper et le brunch ont tous deux affichés complets, alors que 1250 personnes ont assisté au spectacle de la Tournée 80’s de Sylvain Cossette. Nombreux sont également ceux qui se sont présentés sur la Place du Festival pour participer à la panoplie d’activités offertes : dégustation de bières, tournoi de washer, tournoi de balle donnée, kiosque de photographies anciennes, chansonniers, jeux gonflables et maquillages, conteur, forge, musée du Bootlegger… tout avait été mis en place pour occuper toute la famille.

Le comité organisateur remercie donc la population de Rivière-Bleue et des environs pour sa participation aux activités ainsi que tous ses généreux bénévoles et collaborateurs. Le Festival du Bootlegger avait aussi la chance de compter sur l’appui de Patrimoine Canada, Tourisme Québec, Tourisme Bas-Saint-Laurent, Hydro Québec, la Municipalité de Rivière-Bleue et la MRC de Témiscouata pour la réalisation de cette 11e édition.

C’est donc avec un grand enthousiasme que le comité vous invite déjà du 24 au 26 juillet 2020 à découvrir le passé obscur de Rivière-Bleue au cours de la 12e édition du Festival du Bootlegger !