Un Gala artistique Desjardins sous le thème de Jeunesse d'@ujourd'hui

18 février 2015
note musique

Cette année, la Commission des loisirs d'Auclair convie son public du Gala artistique Desjardins pour la 26e fois, à venir célébrer autour du thème de Jeunesse d'aujourd'hui. Sous la traditionnelle direction musicale du très professionnel M. Maurice Deschênes, une variété d'artistes viendront généreusement présenter leur talent à Auclair. L'invitation est lancée à tous pour le samedi 28 février dès 20h, à la salle Marguerite L. Grégoire de l'école d'Auclair. Après le spectacle, la fête se poursuit en chansons et en danse avec le groupe formé par Marie-France Bossé et Steve St-Pierre, Atomes Crochus. Ça va brasser ! Les billets sont en vente à la porte au coût de 10$, arrivez tôt.

Des numéros pour tous les goûts
Jeunesse d'Aujourd'hui ; Pour certains, ces mots évoquant l'émission de variété animée par Pierre Lalonde dans les années 60, tandis que d'autres se sentent intimement concernés, puisqu'ils profitent actuellement de cette période de leur vie. Toutes les jeunesses, avec ou sans expérience, sont invitées à venir apprécier des numéros musicaux de tous les âges, mais riches en émotions à partager au moment présent! En effet, ce traditionnel rassemblement culturel se veut une grande soirée de célébration. Le fidèle public se fait surprendre à chaque année par la découverte de magnifiques talents régionaux et se laissent gâter par les chanteurs originaires d'ici qui reviennent pour l'occasion. En misant sur la diversité du répertoire et le professionnalisme de monsieur Maurice Deschênes, le comité s'assure d'offrir un spectacle de qualité, chez nous. Années après années, on assiste à des retrouvailles d'artistes, des réunions de familles et des nouvelles rencontres autour de la chanson. Depuis 26 ans, le Gala a eu la chance d'accueillir des artistes désormais reconnus comme Natasha St-Pierre, Jason Guerette ou Carolanne Gagnon Lafond. Cette année, nous sommes fiers de présenter pour la première fois chez nous : Simon Thibault,Véronique Bossé, Laurence Allie, Daniel Bérubé, Charles Caron et Marie-Lou Denis. Le public sera heureux de retrouver Camille Beaulieu, Dominik Deschamps, Stéphanie Lemelin, Francine Dubé, Marie-Pier Gagnon, Alex Grenier, Frédéric Grégoire, Marie- Ève Caron et Jamie Plourde.

C'est une équipe d'animation sans prétention, formée de trois fans du Gala, qui tentera de vous accompagner agréablement pendant la soirée. Mélyna Pelletier, Marie-Ève Dubé et Stéphanie Lavoie vous lancent cette invitation à ne pas manquer.

Le mandat de la commission des loisirs d'Auclair
Le mandat de la Commission des loisirs est d'offrir des activités sportives et culturelles pour les jeunes et les moins jeunes. Ainsi, tous les fonds recueillis lors du Gala sont redistribués dans la communauté. Comme financement, des billets pour le tirage d'une tablette électronique Samsung Galaxy , gracieuseté de Decacer, sont en vente. Le prix sera remis le soir du spectacle. Une invitation des Loisirs d'Auclair et de son partenaire majeur La Caisse de la Vallée des Lacs.

Source : Stéphanie Lavoie (418) 899-0070, stephanie.lavoie2@csfl.qc.ca