Rock the King annule son spectacle - Valérie Carpentier...au Festival du Bootlegger de Rivière-Bleue

27 mai 2013
Valérie Carpentier

Rock the King annule son spectacle - Valérie Carpentier, Jérôme Couture, Charlotte Cardin-Goyer et Fred Lebel presents au Festival du Bootlegger de Rivière-Bleue

Contraint d'annuler son spectacle "Rock the King", le Festival du Bootlegger est fier de vous présenter, le vendredi 26 juillet 2013, quatre des participants de l'émission de variétés la plus écoutée cet hiver accompagnés des Porn Flakes. Comme prévu Sébastien Plante (Les Respectables) nous transportera dans l'univers des Rolling Stones avec The Greatest Rock'N Roll Story pour l'autre partie du spectacle.

Malheureusement, le Festival a appris la semaine dernière qu'il faisait partie des trois prestations de Rock the King qui doivent être annulées cet été par manque de disponibilité de l'artiste. Toutefois, c'est une chance de pouvoir être l'un des seuls événements au Québec qui présentera la grande gagnante 2013 du concours de chant télévisuel du moment, Valérie Carpentier ainsi que deux finalistes Charlotte Cardin-Goyer et Jérôme Couture et un participant qui n'a pas fini de faire rocker le Québec, Fred Lebel. C'est donc dire que les festivaliers assisteront à un spectacle unique promettant toute une soirée avec quatre artistes qui ont de La Voix.

Les billets sont en prévente au coût de 15 $ dans les différents points de vente de la région(Coin du sport, CIBM Fm-107, Épicerie Carl Bélanger, Dépanneur Jacques-Lamonde, M. Cossette ltée, Épicerie Laplante, Bureau municipal de Rivière-Bleue et Épicerie St-Marc) ou 25 $ à l'entrée.
Les détenteurs de billets en prévente qui tenaient à voir le spectacle "Rock the king" peuvent se faire rembourser. Pour ce faire, ils doivent nous faire parvenir leur billet, avant le 18 juillet 2013, par la poste ou au Bureau municipal de Rivière-Bleue (32 rue des Pins Est) en mentionnant leur adresse afin de recevoir leur remboursement par la poste. Il ne sera pas possible d'obtenir de remboursement aux autres points de vente. Pour information: 418-893-5559 poste 2.

La 5ième édition du festival du Bootlegger de Rivière-Bleue se déroulera du 25 au 28 juillet 2013. Faisant toujours un clin d'œil à la petite histoire locale, le comité vous promet encore une fin de semaine familiale remplie de plaisirs et de nouveautés!

Pour de plus amples informations, consultez le www.riviere-bleue.ca ou communiquez avec Eloïse René de Cotret au (418) 893-5559 poste 2.