Réouverture de Pohénégamook Santé Plein Air 2.0, le paradis de la distanciation physique

20 mai 2020
PSPAcata

Suite à l’annonce du gouvernement Legault permettant la pratique de certains sports, c’est avec grand plaisir et soulagement que Pohénégamook Santé plein Air 2.0 est heureux d’annoncer qu’il sera possible de pratiquer et d’apprendre une belle gamme d’activités cet été du 20 juin au 7 septembre (descente de rivière en canot, planche à pagaie, kayak, catamaran, voilier, planche à voile, randonnée pédestre).

Dès lundi prochain notre équipe de passionnées sera à l’œuvre pour préparer la saison et mettre en place toutes les mesures exceptionnelles afin de rendre la pratique des activités des plus sécuritaires.

Dès le 26 mai, il sera possible de consulter le guide du visiteur pour connaître la programmation d’activités et se procurer des passes de saison en ligne pour profiter de l’été au maximum dans un lieu des plus sécuritaire ou la distanciation sociale et très facilement applicable.

Notez que pendant tout l’été Pohénégamook Santé Plein Air 2.0 limitera l’accès à ces sentiers et ces activités à une limite de 320 personnes par jour qui seront répartie sur 10 km2 de plan d’eau, 25 km de sentiers, 5 km de rivière.