Pohénégamook Santé Plein Air remporte l'or aux Grands Prix du Tourisme Québécois 2010

13 mai 2010
prix pspa

C'est en présence de la ministre du Tourisme, Nicole Ménard et devant plus de 1 200 convives que se tenait, le vendredi 7 mai, le 25e Gala national des Grands Prix du tourisme québécois au Palais des congrès de Montréal. Lors de ce gala, le centre de villégiature Pohénégamook Santé Plein Air a remporté le prix Or dans la catégorie « Hébergement - Résidence de tourisme ». Le développement résidentiel Pohénégamook sur le Lac, qui permet d'offrir aux touristes un confort moderne et raffiné a séduit le jury. Il s'agit d'un premier Lauréat National OR au Témiscouata dans les 25 ans d'histoire des Grands Prix du Tourisme Québécois.

Des remerciements ont été adressés sur scène, entre autres, pour Tourisme Bas-Saint-Laurent, Tourisme Témiscouata, la Corporation Touristique de la Route des Frontières, Québec-Maritime, tous les employés de P.S.P.A., le président et propriétaire Michel Cadrin, l'architecte et tous les artisans ayant participé à la conception et à la construction des résidences de tourisme ainsi que les partenaires-propriétaires au projet. Pour Martin Clavet-Bédard, « Nous sommes absolument ravis par ce prix Or qui confirme à quel point nos efforts constants ne furent pas vains. J'en profite pour remercier sincèrement Michel Cadrin de qui nous avons toute la confiance en tant que partenaires-propriétaires de Pohénégamook Santé Plein Air.»

Rappelons que cet été, Pohénégamook Santé Plein Air garantit du beau temps à ses clients ! Pour toute réservation estivale prise en mai et d'un
séjour minimal de 5 nuitées en formule tout inclus, Pohénégamook Santé Plein Air remboursera son service d'animation familiale pour toute demi-journée
où il aura plu de façon continue durant deux heures ou plus. Les familles louent donc un chalet, réservent leurs activités et s'il pleut... pas de facture pour les activités ! C'est la façon pour Pohénégamook Santé Plein Air de garantir le beau temps ! Détails et règlements sur pohénégamook.com.

Sur la photo : Marc Tremblay, PDG du Palais des congrès de Montréal, remet le prix à
Marie-Claude Pearson et Martin Clavet-Bédard, directeur général de PSPA.