Pohénégamook Santé Plein Air ouvre un nouveau centre de santé

11 décembre 2014
Le centre de santé Le Sagittaire à Pohénégamook.

Alors que la rumeur se propage que Pohénégamook Santé Plein Air fermera ses portes les 6 janviers. Permettez-nous de clarifier les faits. Il n'est nullement question que Pohénégamook Santé plein Air cesse ses activités. Par contre, l'entreprise Nature Spa, dont le président et fondateur est Martin Clavet Bédard stoppera ses opérations le 6 janvier 2015.

Ouverture d'un nouveau centre de santé

Selon Jonathan Laflamme, directeur général de la base de plein air, le nouveau centre de santé qui sera aménagé dans l'auberge le Verseau (propriété de Pohénégamook Santé Plein Air) offrira un concept beaucoup plus convivial pour les clients désirant s'offrir une escapade de relaxation. En effet, le simple fait que les soins de santé tels que : satinage, enveloppement, facial, soins des pieds ainsi que la massothérapie soient offerts dans les mêmes lieux ou les clients séjourneront apportera une dimension que Nature Spa n'était pas en mesure d'offrir. De plus nous offrirons des forfaits de relaxations et de détentes beaucoup plus abordables. Notons aussi que l'expérience de sauna nordique en bordure du lac sera toujours disponible et que la direction élabore un plan afin que le service de bain nordique soit toujours offert à moyen terme.

En terminant, cette mesure permettra à l'entreprise d'assurer un service apprécié et elle répond à son orientation principale qui est d'offrir à sa clientèle des prix beaucoup plus concurrentiels et abordables.