Offrez-vous le plaisir du spectacle avec Émile Proulx-Cloutier

9 avril 2015
emile

Les 4 scènes présente le nouveau spectacle de Émile Proulx-Cloutier, Aimer les monstres, mercredi, le 22 avril 2015 à 20 heures au BeauLieu Culturel du Témiscouata de Témiscouata-sur-le-Lac.

Les chansons d'Émile Proulx-Cloutier se vivent comme des contes, des petits films, des vols express au cœur des personnages plus grands que nature (des enfants, des vieux, des femmes, des fous...). À travers eux, l'acteur-chanteur-raconteur se révèle comme jamais auparavant. Porté par ses mots et le groove de musiciens multi-instrumentistes, il voyage de la tragédie à la franche rigolade, du slam à la berceuse, du chaos des villes au souffle de la mer. Amoureux de la langue, il rêve de mots qui seraient comme des diamants dans la bouche : ça fait mal mais ça brille! Attention : fragile et explosif!

Pour réservation et information, communiquez au 1 877 334-3547 poste 206 ou 418 853-2380, poste 206. Visitez notre site Internet au www.les4scenes.com ou notre page Facebook. Billets aussi disponibles à Témiscouata-sur-le-Lac à l'épicerie Gaby (secteur Cabano), à l'Inter Marché ainsi qu'au BeauLieu Culturel du Témiscouata (secteur Notre-Dame-du-Lac).

Les 4 scènes en bref : Les 4 scènes, organisme à but non lucratif et diffuseur de spectacles professionnels au Témiscouata, diffuse sa programmation dans les salles de Dégelis, Pohénégamook et Témiscouata-sur-le-Lac.