Nouveaux propriétaires à La Dolce Vita : Un nom italien, un trait d'union entre Belgique et Québec

24 septembre 2012
Dolce Vita - Auberge

Témiscouata-sur le Lac - L'Auberge la Dolce Vita, située à Témiscouata-sur-le-Lac, dans le quartier Notre-Dame-du-Lac, a été récemment acquise par un couple d'origine Belge tombé en amour avec le Témiscouata et son lac majestueux. L'Auberge sera ouverte toute l'année et plusieurs nouveautés sont offertes au menu.

Marie-Hélène Happart et Olivier Lallemand feront découvrir à la clientèle, une cuisine gastronomique tout en raffinement avec des menus diversifiés, l'utilisation de produits régionaux, de même que des plats inspirés de leur pays d'origine. En plus de recettes belges à la carte, une sélection de bières belges est aussi disponible pour le plus grand plaisir des amateurs.

Maintenant ouverte à l'année, l'Auberge propose huit chambres, en plus des déjeuners, repas du midi et du soir, de même que des réceptions pour des groupes et service de traiteur. Des forfaits pour les quatre saisons sont aussi disponibles. Les propriétaires sont satisfaits de la saison estivale et constatent que l'offre du midi et pour le soir répondent à un réel besoin. Les organisations et familles peuvent dès à présent réserver pour les Fêtes ou les événements spéciaux. Pour en savoir plus, consultez www.aubergeladolcevita.ca ou suivez les sur la page Facebook : Auberge-La-Dolce-Vita.

À propos des proprios....
Olivier Lallemand est le co-fondateur de l'Agence de Communication Concerto à Bruxelles. Après pratiquement 25 ans à la tête de la Société avec son associé, il a décidé de mettre à profit ses talents de communicateur et de relever le défi de gérer une auberge sur un autre continent avec son épouse. Marie-Hélène Happart est passionnée par la cuisine et a travaillé comme sous-chef dans plusieurs restaurants en Belgique. L'appel du voyage l'a poussée à prendre le pari avec son mari de tenter cette nouvelle aventure au Québec.