Mathieu Boucher de Rivìère-du-Loup à Belle et Bum

25 février 2014
Belle et Bum mars 2014

L'émission Belle et Bum, présentée à Télé-Québec le samedi 1er mars à 21 h, recevra le jeune interprète Mathieu Boucher, récipiendaire du Prix Télé-Québec 2013, lors de la grande finale de la 14e édition du Festival de la chanson et de l'humour de Dégelis, Le Tremplin.

Finaliste dans la catégorie Interprète 13-17 ans, Mathieu Boucher a séduit le public en interprétant La Désise de Daniel Boucher.
Rappelons que le Prix Télé-Québec 2013, se traduit par une participation à l'émission Belle et Bum pendant la saison en cours.

La réputation de Belle et Bum n'est plus à faire. Depuis onze ans, l'émission a su se tailler une place de choix dans le paysage télévisuel québécois. Normand Brathwaite, sa complice Geneviève Borne et le meilleur band en ville font danser et chanter les téléspectateurs dans leur salon!

Chaque samedi soir est une grande fête qui rassemble tant des artistes réputés que des artistes de la relève. C'est au National, dans une ambiance des plus survoltées, que des personnalités, accompagnées des musiciens, sont invitées à interpréter leurs chansons préférées au Piano à gogo. Belle et Bum, c'est de la musique d'ici et d'ailleurs dans tous les styles : jazz, pop, blues, country, hip-hop, électro, rock ou classique. C'est LE rendez-vous endiablé du samedi!

Cette semaine, Mathieu Boucher partagera la scène avec Dan Bigras, Alexandre Désilets, Steve Hill et Scarlett Jane.
Mathieu Boucher, à voir à Belle et Bum diffusée en direct du National à Montréal, le samedi 1er mars à 21 h, à l'antenne de Télé-Québec. En rediffusion le vendredi à 22 h. www.telequebec.tv/emissions/belleetbum

À propos de Télé-Québec

Télé-Québec est la chaîne de télévision publique du Québec à vocation éducative et culturelle. Elle propose une programmation unique qui a pour but de développer le goût du savoir, de susciter la réflexion, de favoriser l'acquisition de connaissances, de promouvoir la vie artistique et culturelle ainsi que de refléter les réalités régionales et la diversité du Québec. Ayant son siège social à Montréal, la Société compte neuf bureaux régionaux. www.telequebec.tv