Les Stones et Elvis au Festival du Bootlegger !

3 mai 2013
Affiche Rock de king


Rivière-Bleue - Le vendredi 26 juillet prochain à 21h ce sera le show de l'été au Festival du Bootlegger de Rivière-Bleue. Sébastien Plante (Les Respectables) nous transportera dans l'univers des Rolling Stones avec The Greatest Rock'N Roll Story, puis ce sera le tour de Martin Fontaine (Elvis Story, Elvis Expérience) qui délaissera le Capitole de Québec l'espace d'une soirée pour nous plonger dans le monde du King avec Rock the King.

Deux spectacles d'une grande qualité qui sauront vous divertir à coup sûr pour seulement 15 $ en pré-vente ou 25 $ le soir même. 150 minutes de pur bonheur, en plein air (si la température le permet).

Les billets pour ce spectacle seront en vente dès ce vendredi 3 mai dans les différents points de vente de la région (Coin du sport, CIBM Fm-107, Épicerie Carl Bélanger, Dépanneur Jacques Lamonde, M. Cossette ltée, Épicerie Laplante, Bureau municipal de Rivière-Bleue et Épicerie St-Marc). Des forfaits de fin de semaine seront également disponibles.

Pour les résidents du Transcontinental, un autobus pourra vous raccompagner, en toute sécurité, à la fin du spectacle. Il y aura également possibilité de louer des emplacements de roulottes et de tentes près des activités et à faible coût. Les places sont limitées et une réservation est requise.

Pour de plus amples informations, consultez le www.riviere-bleue.ca ou communiquez avec Eloïse René de Cotret au (418) 893-5559 poste 2.