Les mercredis du parc - 16e édition

17 juin 2016
Mercredis du parc 2016

Les « Mercredis du Parc » sont de retour cet été pour une 16e édition. Depuis quinze ans, ces soirées-spectacles sont l'un des événements les plus attendus de l'été grâce à une formule appréciée de tous, c'est à dire des performances de musiciens « en direct », la beauté du paysage, des amis, des retrouvailles... En somme tout pour faire d'une soirée, un agréable souvenir de vacances !

L'édition 2016 s'annonce pour être l'une des plus marquantes avec des groupes-invités de première qualité.

06 juillet: Témis Country Band de Notre-Dame-du-Lac
13 juillet: L'Orchestre de Québec
20 juillet: Jerry T. & Sons de Madawaska, Maine
27 juillet: Beat Trip de Cabano
03 août: Lazarus Heart - Hommage Sting/The Police de Montréal

Ces soirées-spectacles sont toujours présentées gratuitement en plein air à l'Agora du Parc Clair-Soleil et ce grâce à nos précieux partenaires. Ce sont: Molson Canadian", Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, Caisse Desjardins des Lacs de Témiscouata, Norampac Cabano, Boralex, Jean D'Amour, Député-Ministre de Rivière-du-Loup-Témiscouata, V. Martin & Fils Auto et l'Intermarché Coop de Notre-Dame-du-Lac, sans oublier, cette année, l'appui d'une nouvelle catégorie de commanditaires, "Les Amis des Mercredis du Parc", Alain Tardif Photographie, Service financiers Garon & Associés, Cabano Marine et Sport, Restaurant McDonald, Promutuel, et Guy Caron, député de Rimouski-Neigette, Témiscouata, Les Basques. Service de bar sur place en collaboration avec le Club Optimiste de Cabano. La direction technique est une fois de plus confiée à Carl électronique, sonorisation et éclairage.

Rappelons que "les Mercredis du Parc" ont pour objectif d'offrir une tribune à des groupes de musiciens et de créer une activité "animation début de soirée". Fort du succès de ses quinze premières années, "Les Mercredis du Parc" sont le prétexte pour les résidents et visiteurs de la région de se rencontrer au beau milieu de la semaine (où les activités sont plus rares) et de partager un bon moment ensemble. En cas de mauvais temps, les spectacles sont déplacés sur la scène Desjardins du grand Dôme dans le Parc Clair-Soleil. Alors, que le soleil et la chaleur soient de la partie... Bon été.