Les Cartonfolies, la 15ème édition se prépare

31 octobre 2014
Les Cartonfolies

C'est le 22 octobre dernier que se tenait l'assemblée générale annuelle du Festival en Carton du Témiscouata, corporation qui organise les Cartonfolies.

À cette occasion, les membres ont pu prendre connaissance des résultats financiers qui indiquent une légère perte pour l'édition 2014. Malgré une température superbe, bien qu'un peu chaude, durant toute la durée du festival, l'achalandage a diminué par rapport à la moyenne, comme cela est constaté depuis les 3 ou 4 dernières années.

Le fait qu'il y ait maintenant de nombreux festivals, combiné au changement d'habitudes des citoyens amèneront le conseil d'administration à apporter des modifications significatives pour la prochaine année qui fêtera la 15ème édition de ce festival.

Des activités festives, ludiques et familiales seront proposées en grand nombre pour le plaisir des petits et des plus grands.

Durant la soirée, les membres ont procédé à l'élection des administrateurs. C'est ainsi que Denis Bouchard, Diane Lagacé, Claude Pigeon et Rino St-Onge ont renouvelé leur mandat au sein du conseil.
Par la suite, les membres ont élu Maxime Groleau à la présidence de l'organisme. Il succède ainsi à Jocelyn Morin qui avait assumé cette fonction depuis 2 ans.