La Vallée-des-Lacs est prête à accueillir les touristes

21 juin 2013
Logo Ass. Dév. Vallée des Lacs


Auclair - L'Association de développement de la Vallée-des-Lacs dévoile son nouveau logo, ainsi qu'une carte touristique de la Vallée-des-Lacs à l'intention des visiteurs intéressés à découvrir l'offre de service disponible dans ce secteur de la MRC du Témiscouata.

« Avec l'ouverture du parc national du Lac-Témiscouata, la Vallée-des-Lacs devient un parcours incontournable et nous avons tout ce qu'il faut pour offrir un séjour inoubliable pour nos visiteurs », selon Pierre Daigneault, Agent de développement économique des six municipalités.

Englobant la région des Monts-Notre-Dame et la tête du réseau hydrographique de la Rivière St-Jean, l'Association de développement de la Vallée-des-Lacs a pour objet d'assurer la collaboration et la concertation des six municipalités membres par la mise en commun de connaissances et de compétences de ses membres au service du développement socio-économique du territoire. L'organisme travaille d'ailleurs pour attirer les visiteurs et investisseurs dans ses municipalités.

L'organisme a aussi profité de cette refonte graphique pour mettre à jour son site web. La carte touristique de la Vallée-des-Lacs sera disponible dans les points d'informations touristiques, les commerces de la région et dans le parc national du Lac-Témiscouata.