La prestation de Rose Dionne à Belle et Bum est reportée au 2 février prochain

25 janvier 2013
Rose dionne

Rimouski - En raison d'un changement de dernière heure, nous désirons informer le public que l'interprète Rose Dionne, récipiendaire du Prix Télé-Québec 2012, lors de la grande finale de la 13e édition du Festival de la chanson et de l'humour de Dégelis, Le Tremplin sera à l'émission Belle et Bum, le 2 février à 21 h.

Elle partagera la scène avec Daniel Lavoie, Gros Méné, Michèle O, Kim Richardson, Sébastien Benoît au piano à gogo, Mélissa Bédard, Jill Barber.

En mai 2012, elle a raflé les honneurs dans la catégorie Interprète 13-17 ans, en interprétant Juste une p'tite nuite des Colocs et une de ses compositions, Laisser s'envoler, avec un aplomb indiscutable.

Rappelons que le Prix Télé-Québec 2012, se traduit par une participation à l'émission Belle et Bum pendant la saison en cours. Télé-Québec a également offert à madame Dionne une captation vidéo de sa performance en finale.

Animée par Normand Brathwaite et Geneviève Borne, l'émission Belle et Bum est une tribune unique pour les artistes, un méga party de 90 minutes où tous les genres musicaux sont à l'honneur. Les invités sont autant des vedettes internationales de passage que nos monstres sacrés de la chanson, autant la relève d'aujourd'hui que celle de demain. Depuis des années, Normand Brathwaite et ses complices repèrent le talent musical avec une étonnante clairvoyance.

Rose Dionne, à ne pas manquer à Belle et Bum diffusée en direct du National à Montréal, le samedi 2 février à 21 h, à l'antenne de Télé-Québec. En rediffusion le vendredi à 22 h. www.telequebec.tv/emissions/belleetbum

***
À propos de Télé-Québec
Télé-Québec est la chaîne de télévision publique du Québec à vocation éducative et culturelle. Elle propose une programmation unique qui a pour but de développer le goût du savoir, de susciter la réflexion, de favoriser l'acquisition de connaissances, de promouvoir la vie artistique et culturelle ainsi que de refléter les réalités régionales et la diversité du Québec. Ayant son siège social à Montréal, la Société compte neuf bureaux régionaux. www.telequebec.tv