La période d'inscriptions bat son plein au Tremplin de Dégelis

20 janvier 2011
spectacle 4

La période d'inscriptions pour les auditions du Tremplin, Festival de la chanson et de l'humour de Dégelis, bat son plein. Les artistes de la relève ont jusqu'au 14 février pour déposer leur candidature.


Le Tremplin offre aux artistes de la relève en chanson et en humour l'opportunité de vivre une expérience inoubliable dans des conditions d'apprentissage exceptionnelles. Des formateurs de haut calibre accompagneront les artistes choisis tout au long de l'événement.

Auteurs-compositeurs-interprètes (16 ans et plus), Interprètes (13-17 ans), Interprètes (18 ans et plus), Trampolines (12 ans et moins) et Humoristes (16 ans et plus) peuvent s'inscrire en ligne via le site Internet du Tremplin au www.festivalletremplin.com. Le formulaire et les règlements sont disponibles dans la rubrique « Inscription » ou en communiquant au 1 877 334-3547 ou 418 853-3233.

Les auditions se tiendront durant les fins de semaine de mars à Dégelis devant jury et public. Quarante candidats seront choisis pour participer à l'événement, soit huit dans chacune des catégories. Ils auront la chance de gagner des prix et bourses fort intéressants, vous pouvez consulter la liste sur le site Internet du Tremplin.

Les spectacles se tiendront du 17 au 22 mai à Place Desjardins de Dégelis. Les billets sont présentement en vente. La programmation complète ainsi que le coût des billets sont disponibles sur le site Internet du Tremplin. Réservez vite vos places en communiquant au 418 853-3233 ou au 1 877 334-3547. Cartes de crédit acceptées.

La porte-parole, Martine St.Clair, invite les artistes de la relève à s'inscrire et à profiter de cette belle opportunité. Chanteurs et humoristes, allez-y et tentez votre chance. Inscrivez-vous avant le 14 février! Et si votre rêve devenait réalité...