La Fondation du CSSS de Témiscouata présente le spectacle bénéfice « C'EST TROP SHOW ! »

8 novembre 2012
Logo Fondation CSSS

ET SI LA CHANSON PRENAIT UN AIR DE SANTE !

Témiscouata-sur-le-Lac - « C'est trop Show ! » Voilà le titre du spectacle bénéfice organisé par la Fondation du CSSS de Témiscouata. La population du Témiscouata aura droit à deux représentations qui auront lieu le vendredi 23 novembre au Centre culturel Georges-Deschênes de Dégelis, et le samedi 24 novembre au Centre culturel Léopold-Plante de Pohénégamook, à compter de 20h00.

Une dizaine d'artistes d'ici y prendront part, accompagnés par 5 musiciens et trois choristes, sous la direction musicale de Maurice Deschênes (chef d'orchestre du festival Le Tremplin de Dégelis). Parmi les invités, vous pourrez apprécier le talent de quelques employés du CSSS de Témiscouata, soit « Isabelle St-Pierre, Véronique Bossé, ainsi que Lucie Michaud, directrice de la Fondation ».

Soucieuse de contribuer au développement de la relève en chanson, La Fondation du CSSS de Témiscouata a aussi invité quelques-uns des artistes qui se sont démarqués dans plusieurs évènements locaux et régionaux, ainsi que lors des dernières éditions du Tremplin de Dégelis. Vous pourrez entendre les prestations « d'Alexandre Dionne, Lise-Angela Ouellet, Audrey Nadeau-Pelletier, Camille Caron, Kate Monosiet et Amélie Michaud-Boutin ».

Les billets seront en vente à compter du 23 octobre, au coût de 20 $ et aux endroits suivants : à l'Hôpital de Notre-Dame-du-Lac, au bureau de la Fondation, à l'Épicerie Maxym de Dégelis, à l'Épicerie Carl Bélanger de Pohénégamook, Le Dépanneur Francis Beaulieu de Témiscouata-sur-le-Lac, ou par le biais de notre site internet au www.fondationcssstemiscouata.ca.

La Fondation du CSSS de Témiscouata pourra ainsi assurer à la clientèle jeunesse du CSSS de Témiscouata des soins de santé mieux adaptés et par la même occasion, promouvoir la relève en chanson du Témiscouata. Venez encourager nos artistes !