Jonathan Painchaud à Pohénégamook le 4 mai prochain

19 avril 2011
joe painchaud

Dans le cadre de sa programmation du printemps, le Comité culturel des 4 scènes du Témiscouata vous invite à assister au spectacle de Jonathan Painchaud qui sera présenté au Centre culturel Léopold-Plante de Pohénégamook.


Ancien chanteur du populaire groupe Okoumé, Jonathan Painchaud présente un spectacle musical en solo depuis quelques années.

Jonathan Painchaud croit aujourd'hui avoir fait sa place en tant que chanteur solo. «Je suis content parce que les gens ont compris ce que je voulais faire. Et dans le fond, y'a rien de bien compliqué dans ma patente. Je suis un rockeur sincère qui parle de la vraie vie, des vraies affaires», a-t-il fait valoir.

Auteur, compositeur et interprète aguerri, Jonathan Painchaud est un artiste authentique, au parler franc et à la plume rassembleuse. Les mélodies des guitares et les rythmes tantôt endiablés tantôt feutrés de ses compositions, servent Jonathan à exposer sa vision du monde et à faire l'apologie des plaisirs simples de la vie. Avec la fougue du rockeur et l'âme du musicien folk, l'auteur-compositeur-interprète met alors en scène son univers attachant où défilent anecdotes, souvenirs et personnages dans lesquels ses fans se retrouvent.

Billets en vente à l'épicerie Bonichoix de Pohénégamook, 418-859-2091 et par carte de crédit au 1 877 334-3547. 25 $ l'unité.

C'est donc un rendez-vous le :

Mercredi, 4 mai à 20 h
Au Centre culturel Léopold-Plante de Pohénégamook
481, rue de l'Église
25 $ du billet