Jérémy Grenier de Dégelis au Festival international de la chanson de Granby

9 septembre 2013
Jérémy Tremplin

Le lauréat de la catégorie Interprète 13-17 ans de la dernière édition du Tremplin, Festival de la chanson et de l'humour de Dégelis, Jérémy Grenier, sera en prestation au Festival International de la chanson de Granby le 11 septembre prochain.

Jérémy Grenier de Dégelis s'est mérité, lors de son passage au Tremplin en mai dernier, le prix « Festival International de la chanson de Granby » qui consiste à participer au spectacle Jamais trop tôt présenté lors du FICG.

Jérémy offrira donc une prestation dans le cadre de ce spectacle le 11 septembre prochain au Théâtre Palace de Granby. Jamais trop tôt est un spectacle qui présentera les 24 meilleurs textes de chanson écrits aux 4 coins du pays par des jeunes de secondaire 3 à 5 et qui ont été mis en musique par des anciens demi-finalistes et finalistes de Granby. Ceux et celles qui interpréteront ces chansons, âgés de 14 à 17 ans, ont été sélectionnés partout au Canada à travers des événements tels que Les Accros de la chanson en Acadie, Blainville en chanson, le Festival de la relève de Thetford Mines, le Festival de la Chanson de Saint-Ambroise, Secondaire en spectacles, Le Tremplin de Dégelis ainsi que lors d'auditions tenues à Granby, Ottawa, Winnipeg, Vancouver, Charlottetown et Régina.

Ce spectacle sera animé par Andréanne A. Malette, sous la direction musicale d'Éric Goulet et la direction artistique d'Isabelle Thériault.

L'équipe du Tremplin invite la population à encourager Jérémy dans cette belle aventure ainsi qu'à visionner le spectacle qui sera retransmis en direct sur le site Internet de l'événement au www.ficg.qc.ca le mercredi 11 septembre dès 19 h 30.