Granby s'associe au Tremplin de Dégelis pour un nouveau prix

8 mars 2011
spectacle 5

Le Festival international de la chanson de Granby s'associe au Tremplin, Festival de la chanson et de l'humour de Dégelis, pour offrir un prix au lauréat interprète de la catégorie 13-17 ans.


Dans le cadre d'un nouveau volet du Festival international de la chanson de Granby, le lauréat(e) de la catégorie interprète 13-17 ans aura la chance de participer à un spectacle présenté sous le chapiteau du FICG le samedi 17 septembre 2011 en interprétant des textes écrits par des jeunes de niveau secondaire III, IV et V, mis en musique par des ex-finalistes de Granby et chanté par des jeunes de 14 à 17 ans. Ce prix est accompagné d'une bourse de 100 $.

Le prix amènera le lauréat à passer 3 jours à Granby pour les répétitions et le spectacle. Le Tremplin est heureux de cette nouvelle collaboration qui confirme sa mission : donner à la relève le plus de chance possible de vivre des expériences de scène enrichissantes.

La 43e édition du FICG se tiendra du 7 au 17 septembre 2011 et est parrainé par Normand Brathwaite. Quant au Tremplin, la 12e édition sera présentée du 15 au 22 mai et la porte-parole est Martine St.Clair.