Descente de la rivière 3 frontières

30 mai 2016
3 Frontières - kayak-canot

La municipalité de Rivière-Bleue en collaboration avec la municipalité de St-Francois sont fière de vous inviter, le 1er et 2 juillet, à participer à la 5ième édition annuelle de la descente de la rivière 3 frontières. Voilà une belle aventure sur une rivière frontière dans une nature vierge empli de paysages montagneux et d'eau à perte de vue. Le départ aura lieu à 10 h au débarcadère du Beau Lac, mais les participant doivent être sur place à 7 h 30 afin d'organiser le transport. Pour la première journée, les participants arrêteront pique-niquer à la borne 3 frontières et finiront leur parcours au camping du lac Glazier à St-François. Ils reprendront la route le lendemain matin afin de terminer leur aventure de 43 km au Parc écologique de St-François-de-Madawaska.

Les fiches d'inscriptions sont disponibles au bureau municipal de Rivière-Bleue ou encore sur demande par courriel à info1@routedesfrontieres.com. Le coût est de 48 $ par personne incluant le transport et l'hébergement pour la nuit du 1er juillet. Inscrivez-vous avant le 28 juillet 2016 en retournant la fiche d'inscription à loisir@rivière-bleue.ca. Pour plus d'information composer le 418 893-5559, poste 2 ou encore le 418 893-2649.

Cette descente de rivière est rendu possible grâce à la collaboration des municipalités de Rivière-Bleue et de St-Francois et de M. Yves Carrier qui agira à titre de guide pour cette activité. Sillonner la route touristique des Frontières, c'est de l'aventure, grandeur nature. À vos pagaies!