Des artistes de la relève en spectacle au Salon des artistes et artisans du Témiscouata

18 novembre 2013
Salon des artisans

Dans le cadre du Salon des artistes et artisans du Témiscouata, un spectacle sera présenté mettant en valeur la relève musicale, grâce à la contribution d'Hydro-Québec.

Samedi le 30 novembre et dimanche le 1er décembre, un spectacle sera présenté entre 12h00 et 14h00. Performeront sur la scène Hydro-Québec, plusieurs artistes de la relève : Maxime Gautier, Camille Plourde, Téo Dubé et Juliette Dumont auront notamment l'opportunité de présenter quelques pièces. Cet événement a pour but de soutenir la relève musicale au Témiscouata, de faire connaître de nouveaux talents, d'encourager les jeunes artistes et leur permettre de vivre une expérience enrichissante.

Événement très attendu, la 5e édition du Salon des Artistes et des artisans réserve aux visiteurs de belles découvertes et trouvailles du 29 novembre au 1er décembre 2013. L'événement a lieu à St-Louis-du-Ha! Ha! à la salle municipale et au centre des Loisirs. Le coût de l'entrée est de 3$ et gratuit pour les jeunes de 16 ans et moins.

Ne manquez pas ce rendez-vous unique avec la culture Témiscouataine!