Andie Duquette : tête d'affiche le 8e édition du Festival du Bootlegger de Rivière-Bleue

22 février 2016
Andie Duquette

Le comité organisateur du Festival du Bootlegger a dévoilé l'artiste principal du spectacle en plein air du 29 juillet prochain au cours du Souper moules et frites tenu à l'occasion de la Saint-Valentin. Andie Duquette, participante à la première édition de La Voix en 2013, transportera la foule dans ses interprétations des plus grands succès rock des dernières décennies.

De tout, pour tous les goûts ! C'est ce que vous constaterez en visionnant le vidéo promotionnel de son spectacle au www.riviere-bleue.ca/festival-du-bootlegger.

Déjà, le comité peut également annoncer quelques nouveautés pour la prochaine édition. Notamment, de la danse sur la Place du Festival le samedi après-midi et une messe d'époque suivie d'une criée le dimanche. En plus, en vous promenant sur la Place du Festival, vous croiserez peut-être Alfred Lévesque, le curé Thériault ou un agent de la Police des liqueurs faisant un récit historique.

La programmation préliminaire complète est disponible sur le site internet de la Municipalité de Rivière-Bleue ainsi que sur la page Facebook du Festival du Bootlegger.

Du 29 au 31 juillet prochain, venez faire un clin d'œil à la petite histoire de Rivière-Bleue !