À voir à l'émission Belle et Bum : Andréanne Martin, lauréate ACI au Tremplin de Dégelis

3 février 2016
Andréanne Belle et Bum

L'émission Belle et Bum, présentée à Télé-Québec le samedi 20 février à 21 h, recevra l'auteure-compositrice-interprète Andréanne Martin, récipiendaire du Prix Télé-Québec 2015, lors de la grande finale de la 16e édition du Tremplin de Dégelis, le rendez-vous de la relève en chanson et en humour.

Lauréate de sa catégorie Auteure-compositrice-interprète, la lumineuse Andréanne Martin a séduit le public du Festival grâce à une performance originale et ensoleillée. Elle a interprété Mes seins et Je bégaye, deux compositions de style funky et soul francophone qui paraîtront sur son mini album intitulé Mon beau-bandit.

Rappelons que le Prix Télé-Québec, se traduit par une participation à l'émission Belle et Bum pendant la saison 2015-2016.

La réputation de Belle et Bum n'est plus à faire. Normand Brathwaite anime sa treizième saison en compagnie de la talentueuse percussionniste Mélissa Lavergne. Cette année, l'émission est encore plus axée sur la diversité musicale.

Véritable tremplin pour les artistes émergents, cette grande fête du samedi soir offre aussi aux artistes établis de présenter une performance électrisante dans une ambiance de franche camaraderie. Belle et Bum fait d'heureux mélanges entre les genres musicaux et rassemble des artistes pour des numéros uniques ! Tout au long de la saison, plusieurs personnalités viennent dévoiler et interpréter leurs chansons préférées au Piano à gogo, accompagnées de la pianiste Julie Lamontagne, qui assure désormais la direction musicale de l'émission.

Andréanne Martin à Belle et Bum, une émission à ne pas manquer, le samedi 20 février à 21 h, à l'antenne de Télé-Québec. En rediffusion le vendredi à 22 h. www.telequebec.tv/emissions/belleetbum