Journée intergénérationnelle au Verger patrimonial du Témiscouata

21 septembre 2019
Journée au Verger
La corporation Verger patrimonial du Témiscouata vous invite à la Journée intergénérationnelle au verger ce samedi 21 septembre. Plusieurs exposants d'art, d'artisanat et de produits agroalimentaires de la région seront sur place pour vous faire découvrir le fruit de leur travail. Vous pourrez bien sûr déguster des pommes fraîchement récoltées ou les cueillir vous-même dans le verger.

Seul, entre amis ou en famille, venez faire un tour au verger Maison-Notre-Dame-des-Champs (situé en face de l'École secondaire du Transcontinental) le samedi 21 septembre entre 9 h 30 et 16 h 30.

MIDI-CONFÉRENCE
Sur l'heure du lunch se tiendra une activité sur le thème "Agroalimentaire au Témiscouata : production, distribution et relève". Pour l'occasion, trois jeunes entrepreneurs de la région oeuvrant dans le domaine de l'agroalimentaire témoigneront de leur expérience professionnelle, de leurs motivations et de leurs aspirations.
Coût : 15 $ (dîner inclus)
Réservation : 418 854-0720 poste 2350
*Nombre de places limité - réservez sans tarder*

Verger Maison-Notre-Dame-des-Champs, à Pohénégamook (en face de l’École secondaire du Transcontinental) au 656, rang Notre-Dame-des-Champs.

Information : https://www.tourismetemiscouata.qc.ca/vacances-quebec/membres/visiter/produits-regionaux/verger-patrimonial-du-temiscouata.aspx